Nous sommes ravis d’annoncer que le Plan d’affectation (PA) « Pré de la Cible 2 » à Château-d’Oex (VD) a été officiellement approuvé par la Direction générale du territoire et du logement en date du 16 octobre dernier.
Ce PA représente une avancée majeure pour la région du Pays d’Enhaut. Il permet la mobilisation de surfaces déjà en zone d’activité, répond aux besoins croissants de la région, et crée une synergie en renforçant la densité d’emplois dans un secteur stratégique. Le projet prévu à l’entrée de la localité de Château-d’Oex, le long de la route de Saanen, accueillera entre 70 et 100 nouveaux emplois, soutenant particulièrement le développement des surfaces artisanales.
Les principaux objectifs du Plan d’affectation (PA) sont :
Ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration de nos partenaires : Pasquier Glasson SA Architectes, Christe & Gygax Ingénieurs Conseils SA (mobilité), ECOSCAN SA (acoustique) et Gruner Stucky Ltd (ingénierie).
Nous tenons à exprimer notre gratitude envers la Romande Energie, le Groupe JPF, et la Commune de Château-d’Oex pour leur confiance et leur coopération précieuse.
Le GEA est très fier de cet aboutissement et est impatient de voir les retombées positives de ce projet pour toute la région.
Découvrez nos autres projets urbains et architecturaux ici.